Ordre du Pentagramme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Pentagramme

Forum officiel de la guilde l'Ordre du Pentagramme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le guerrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manannan

manannan


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : pour le momment bruxelles
Date d'inscription : 06/06/2007

le guerrier Empty
MessageSujet: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:10

Je suis le Guerrier.

Lorsque vous me verrez, je ne serais probablement pas vêtu formellement. Je serais enfermé dans mon acier. Je serais sale, sanglant et tanné.

Je n'ai pas la langue agile ou le verbe éloquent. Je ne sais rien des manières de la Court royale, ni de l'étiquette des bals officiels.

Je suis connu sous bien des noms. Tank. Chair à cannon. Combattant. Bagarreur. Cadavre.

Je suis le Guerrier.

Je n'ai pas la possibilité, ni l'envie, de me cacher.

Je ne peux pas jaillir de l'ombre pour asséner des coups dévastateurs, puis retourner dans l'obscurité.

Je ne peux pas carboniser un ennemi à trente pas. Je ne peux pas donner la mort à distance, à l'abri de la contre-attaque de mon adversaire.

Pour tuer, je dois me rapprocher de mon opposant. Je vois son regard. J'entends son souffle. Je sens sa peur. Et lui la mienne.

Je ne peux pas plier la Nature à ma volonté. Je ne peux pas puiser dans le Néant et le forcer à obéir à mes ordres. Je ne peux pas étudier les arcanes et les maîtriser.

Je ne commande rien, sinon mon cerveau, mon corps et ma volonté. C'est grâce à eux et eux seuls que je survis ou tombe.

Je n'ai aucun ami dans mes voyages. Pas de marcheur éthéré, invoqué du Néant pour être serviteur et garde du corps. Pas de loyal animal des plaines ou des bois, pour me défendre et me réconforter dans la douleur.

Mon unique compagne est mon arme. Je dois en prendre soin mieux qu'aucun chasseur a jamais pris soin de sa bête. Je dois la maîtriser mieux qu'aucun démoniste a jamais maîtrisé son démon. Sans moi, elle est inutile. Sans elle, je ne suis rien.

Je ne peux soigner. Je ne peux créer de bouclier. Je ne peux pas appeler les dieux à l'aide et voire mes prières exaucées. J'en appelle à l'esprit de mes ancêtres au coeur de la bataille, et ils restent muets.

Ma seule façon de protéger est de m'offrir, moi, mon sang et mes os et ma chair, comme un sacrifice. Pour attirer les coups de nos ennemis. Pour prendre les coups qui tueraient un être moindre, et pour continuer à combattre.

Je ne peux pas tuer avec la vitesse et la grâce du voleur, la soudaineté et la force du chasseur, ou avec le pouvoir flamboyant d'un mage. Quand je tue, c'est lent. Lent et sanglant pour tout les concernés, moi-même y compris.

Je combats encore, harassé et exsangue, pour que mes compagnons recoivent la gloire de la mise à mort et les récompenses de la victoire. Si je meurs et qu'il survivent, c'est un sacrifice attendu.

Je viens de toutes les races et sous toutes les formes. Je combats sous des milliers de drapeaux, sur des millions de champs de bataille. Je suis congédié par le puissant, méprisé par le noble, sermonné par le prêtre et oublié par le paysan. Jusqu'au moment où sonnent les cors de guerre et où avancent leurs ennemis. Et alors monte le cri : « Où donc, dites-nous, où est le Guerrier ? » Priez vos dieux que je continue à répondre à cet appel. Peu répondent à l'appel. Moins encore y survivent.

C'est un chemin long et dur, la voie du Guerrier. On y trouve souffrance et terreur et mort. Peu de récompense et encore moins de gratitude.

A la fin, pour la plupart, il y a une tombe anonyme sur un champ de bataille balayé par les vents. S'ils ont de la chance.

Et pourtant, je continue le combat. Je ne sais même plus pourquoi. Peut-être pour la gloire, peut-être pour la celébrité, peut-être pour l'argent, pour mon pays ou pour ma famille. Peut-être tout simplement est-ce la seule chose que je sais faire. Mais je me battrais.

Que vous aimiez ça ou non. Que vous le remarquiez ou non. Je serais là dehors, sur les rangs de la bataille. Combattant. Tuant. Mourant.

Je suis le Guerrier.

La Mort est mon affaire. La votre... ou la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Emelinette




Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 06/06/2007

le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:15

Tout cela est très émouvant et, ayant suivi la même voie pendant 65 niveaux, je partage tout à fait ce point de vue.

Etant bien placée pour juger, donc, je vais me permettre un petit commentaire :
Quand tu dis "Je ne commande rien, sinon mon cerveau, mon corps et ma volonté.", que tu commandes ta volonté, je veux bien le croire, ton corps, à la limite (mais pas tout le temps, les réflexes prennent souvent le pas), mais quant à ton cerveau, il faut.... mmmh comment dire.... être équipé au départ !

C'était juste une pointe d'humour et j'espère que tu en as assez pour ne pas m'attendre à la sortie.

O.
Revenir en haut Aller en bas
Grogneur

Grogneur


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2007

le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 5:16

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Lifekeeper




Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 06/06/2007

le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:07

alors la, je t'arrete tout de suite Omine, un War peut tout à fait commander son cerveau... c'est juste que le délai de livraison n'est pas défini. O.ô
Revenir en haut Aller en bas
Emelinette




Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 06/06/2007

le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:59

à LifeKeeper :
Je ne met pas en doute le fait de pouvoir commander son cerveau.
Ma remarque mettait en évidence le fait que pour commander son cerveau, il faut en avoir un, c'est différent Wink

O.
Revenir en haut Aller en bas
manannan

manannan


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : pour le momment bruxelles
Date d'inscription : 06/06/2007

le guerrier Empty
MessageSujet: le guerrier   le guerrier Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:24

En tous les cas je suscite quelques réactionsz c'est pas si mal ....

Et je te rassure omine j'ai bien un cerveau mais etant un homme je manque de pression sanguine pour l'alimenter quand je fait autre chose de mon corps...... j'avais bien une petite note d'humour visuel pour confirmer mes propos mais je m'abstiendrai .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le guerrier Empty
MessageSujet: Re: le guerrier   le guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Pentagramme :: Personnages :: Classes :: Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser