Ordre du Pentagramme

Forum officiel de la guilde l'Ordre du Pentagramme
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le démoniste

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackwidoow

avatar

Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Le démoniste   Lun 11 Juin - 1:39

Bonjour, je vais tenter (oui j'ai parfois du mal) de vous présenter ce qu'est un démoniste. Pour commencer il faut savoir que le démoniste est une classe tissus qui tappe à distance avec des sors. Il bénificie d'une série démons qu'il invoque ou révoque à volonté en fonction des besoins du moment. Chaque invocation consomme un fragment d'âme que l'on peut réupérer sur un ennemi vous rapportant de l'expérience.

Les démons selon les occasions :
- Le diablotin : il est le plus ennervant pour les démonistes car il se plain tout le temps ! On l'utilise généralement en instance à cause du buff endurance qu'il pause sur les membres du groupe (cumulable avec celui du prêtre).
- Le marcheur du vide : C'est le meilleur ami du démoniste qui ne tappe pas fort. Il a beaucoup d'armure, beaucoup de points de vie (pour un démon hein ! elephant ) et se contente de tapper les ennemis en gardant autant que possible l'aggro. Il est aussi très utile pour faire de l'AOE puisqu'il suffit de le sacrifier pour obtenir un bouclier type prêtre très resistant !
- La succube : Hormis le fait que c'est une fou*** Chau****e, on retient de cette dernière qu'elle tappe très fort, c'est le démon qui fait le plus de dégats et qu'elle a la possibilité de charmer les ennemis humanoïdes (oreilles sensibles s'abstenir, ce qu'elle dit ce n'est plus de la drague !!)
- Le chasseur corrompu : C'est l'arme absolu contre toutes les classes qui lancent des sors. Il peut lancer des interruptions (type contre sort) et enlever tous les dots de magie du groupe. Il possède aussi la spécificité de pouvoir enlever les buffs sur la cible que l'on tape (sympa en pvp Twisted Evil )


Il existe 3 façons de jouer un démoniste qui correspondent à leurs 3 spécialités :

1) Spé affliction : A contrario d'un mage qui va lancer des sors et faire de gros dégats (Record personnel avec le mien à 3 850 au niveau 70 avec un stuff en mousse), le démoniste place des maléditions sur la cible pour lui faire des dégats répartis dans le temps. Le gros interes de cette spécialité est le syphon de vie qui permet au démoniste de voler la vie de la cible qu'il tappe. Chaque démoniste possède un sors nomé connexion qui transforme ses points de vie en point de mana. Il est dans ce cas possible de ne jamais manquer de mana !

2) Spé destuction : Ici, vous améliorez votre capacité à tapper fort avec vos trait de l'ombre, incinération etc. En quelque sorte vous vous rapprochez d'un mage sauf que vous tappez beaucoup plus fort sans pour autant avoir les nova glace, l'eau, la réduction d'aggro et le bloc de glace qui nous sauvent la vie. Le souci majeur posé par cette spé est sa tendance à générer de l'aggro à tel point que seul un guerrier de 4 niveaux de plus que vous peut tanker. Bien qu'elle soit difficile à jouer cette spécialité est sans nul doute celle qui fait le plus de dégats.

3) Spé démonologie : Ici vous ne racez pas votre personnage mais vous faites le choix d'améliorer votre démon qui va vous améliorer en conséquence. c'est la spécialité la plus préconisée pour monter en niveau à partir du niveau 50 à cause du gangregarde.
Le gangregarde rempli la même fonction que le marcheur du vide si ce n'est qu'il tape beaucoup plus fort que lui et génère ennormément plus d'aggro. Il y a de nombreux buffs liés au démon que vous prennez qui ne sont accessible que par cette spé. vous pourrez donc générer 20% de menace en moins avec votre diablotin, tapper 10% plus fort avec votre succube, augmenter votre résistane à la magie avec votre chasseur ou diminuer de 10% les dégas reçus avec votre marcheur du vide. Le gangregarde est un cumul de la succube et du chasseur (il donne +5% de dégats et 0.5 de résitance par niveau). Vous pouvez à partir de là choisir comment vous voulez jouer.

Je dirais donc que jouer démoniste est 3 foi plus compliqué que de jouer mage mais c'est 8 foi plus amusant !!! Sans compter que c'est un monstre en pvp. Si vous avez une question n'hésitez pas Razz afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emelinette



Nombre de messages : 105
Age : 47
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Le démoniste   Lun 11 Juin - 4:57

Quand on entend quelqu'un qui connaît et qui aime sa classe, on a toujours l'impression que c'est la meilleure classe du jeu Wink

Cela dit, et malgré le fait que j'ai un démo 20, je reste convaincue que druide est la classe qui ume convient le mieux.

Si tu nous donnes trop envie de jouer démo, à quoi va ressembler WoW sans les autres classes ?


O.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
giovacalcio

avatar

Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : belgique (la louviere)
Date d'inscription : 20/06/2007

MessageSujet: Re: Le démoniste   Sam 23 Juin - 4:59

the best demo desolé de le dire mais je croix que prendre le demo c est le meilleur choix que j ai fait dans ce jeux j trouve que c est la meilleur classe ce perso a solutions a tous problem pour moi demo c est le top I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le démoniste   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rappelz Epic 7.4] Démo Bestiaire Chasseur 1
» [Rappelz Epic 7.4] Prédateur vs Démoniste: le duel sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Pentagramme :: Personnages :: Classes :: Démoniste-
Sauter vers: