Ordre du Pentagramme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Pentagramme

Forum officiel de la guilde l'Ordre du Pentagramme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MOI !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emelinette




Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 06/06/2007

MOI ! Empty
MessageSujet: MOI !   MOI ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:16

Salut à tous !

Ne voyez aucun narsicisme dans le titre du message, mais comme on parle de druide, et que je vais parler de moi....

Tout d'abord, pour planter le décor, je suis niveau 35, et j'ai longtemps été le perso secondaire du compte, donc mon expérience de druide est assez limitée. Il n'y a qu'à voir le nombre de questions (et leur côté noob) que je pose aux druides plus haut niveau que moi pour s'en convaincre.

Ma spé est, sans grande surprise, feral. Pour ceux qui ne savent pas ce que ça signifie : c'est la spé qui augmente de façon significative mes possibilités quand je suis sous forme animale (ours et panthère).
L'ours est la forme "guerrière" du druide. Augmentation des points de vie, de l'armure, compétence d'augmentation de l'aggro (taunt pour les anglophones), coup assomant, etc.
La panthère est la forme "voleur", à savoir qu'elle peut rôder (équivalent à l'invisibilité), donner des coups très efficaces dans le dos, utilisation des 5 points de combo, etc. Cependant, pas de poison.

Le druide dispose également à partir du niveau 30 d'une "forme de voyage" qui lui permet d'augmenter de 40% sa vitesse de déplacement. Par contre, le druide ne peut rien faire sous cette forme (pas de sort et attaque très faible).

A noter : sous forme animale, le druide ne peut absolument pas lancer le moindre sort, que ça soit soin, augmentation de caractéristique, etc.

Je dispose de 3 ensembles d'équipement : un pour augmenter mon intelligence, quand j'ai pour fonction de soigner, un pour augmenter mes points de vie, mon endurence et mon armure, quand je suis en forme d'ours pour encaisser les coups des adversaires, et un qui monte principalement l'agilité, pour augmenter mes coups critiques sous forme de panthère.

Voilà pour les bases.

Je ne connais pas du tout les deux autres spé, je laisserai donc le soin à un autre druide de vous les présenter.

Un dernier détail : plus je joue druide, et plus j'apprécie son côté polyvalent. Je trouve cette classe très efficace en toutes circonstances (même déjà il y a un an), et quand le druide commence à bien connaître ses possibilités, il devient de plus en plus dur de mourir dans du PvE standard.


Voilà ma petite contribution à vous faire connaître la classe druide. Je compléterai plus tard en fonction des questions.

EDIT : je suis maintenant 36 (je vous rassure je ne vais pas éditer à chaque ding)

O.
Revenir en haut Aller en bas
giovacalcio

giovacalcio


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : belgique (la louviere)
Date d'inscription : 20/06/2007

MOI ! Empty
MessageSujet: Re: MOI !   MOI ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:57

cool le druide mais on peux pas tous les monter a 70 sa serais la folie lol alien alien
Revenir en haut Aller en bas
 
MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Pentagramme :: Personnages :: Classes :: Druide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser