Ordre du Pentagramme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Pentagramme

Forum officiel de la guilde l'Ordre du Pentagramme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Moi : Piloriuis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pilo

Pilo


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Saint Paul Lès Dax/Landes/Aquitaine
Date d'inscription : 25/06/2007

Moi : Piloriuis Empty
MessageSujet: Moi : Piloriuis   Moi : Piloriuis Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:02

Bonjour je vais vous racontez mon histoire.

Je m'appelle Piloriuis (Pilo pour les intimes !), et j'ai choisi de suivre la voie de la nature et des animaux! Mon père était Druide et ma mère Chaman. je décidère de suivre la voie de mon père mais pas complètement de la nature mais aussi des animaux! Depuis mon très jeunes âge je les adorent. Un jour alors que je me promenais dans la fôret je vi une panthère noire qui s'eclipsait dans l'obscurité. Je raconti cette rencontre à mes parents et ils me dirent que c'était la dévastatrice Bhag'Hera et ils me donnèrent l'ordre de ne plus aller là ou je l'avais croiser. Mais je désobeît et j'y suis allé , mais je ne l'ai point rencontrais. Alors je décidère de faire une petite sieste Sleep et à mon réveil j'eu un sur-saut puisqu'elle dormait à mes pieds, j'essayère de la caresser et elle ronronna!! Alors depuis ce jour bhag'Hera est ma meilleur amie et je sacrifierais ma vie pour elle comme elle sacrifierait la cienne pour moi je put le constater quand un hordeux m'attaqua, elle failli mourir j'étais alors fou de rage et je tua mon adversaire sa pitié ni remords. Je pus la soigner grâce au enseignements de mes parents !!!!!

Bon ben voila'espère que sa vous plaira !!!!!
PS : je n'ai que 14 ans lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwidoow

Blackwidoow


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

Moi : Piloriuis Empty
MessageSujet: Re: Moi : Piloriuis   Moi : Piloriuis Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:40

Enfin un chasseur qui prend soins de bêtes. Les militants de la SPA (Stormwind Protecting Animal) devrait en tenir plus comptes dans leurs discours. Tu es un exemple pour les autres ! Bravo cheers


PS: excuse moi mais je ne pourais pas aller clamer tes exploits accompagné de mes démons ce serait plutot mal vu geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi : Piloriuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piloriuis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Pentagramme :: Taverne :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser