Ordre du Pentagramme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Pentagramme

Forum officiel de la guilde l'Ordre du Pentagramme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Savoir ce que peux faire azzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackwidoow

Blackwidoow


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

Savoir ce que peux faire azzu Empty
MessageSujet: Savoir ce que peux faire azzu   Savoir ce que peux faire azzu Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:38

Voii un petit post pour que vous puissiez demander des objets à azzurra sans vous sentir trop coupable Razz

S'il ne l'a toujours pas retiré, il a installé l'addon craftlist2 donc si vous voulez une bâgue ou un bijou, vous lui envoyez : !craft ***

*** représente ce que vous recherchez comme objet, de l'esprit, de la force, du bonus aux soins etc
Vous pouvez y ajouter plusiseurs caractéristiques ex : !craft endu force 40-50


Si vous voulez une gemme (C'est un petit bijou que l'on peut mettre sur certains objets de BC), vous lui envoyez !gem ***
c'est le meme mode de fonctionnement hormis que, cette foi, il n'y a pas de niveaux sur les gemmes.

j'espère que j'ai été clair dans mon explication geek

Si j'ai bien saisi, azzu manque de travail pour pouvoir progresser donc n'hésitez pas à lui en donner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azzurra the Palouf

Azzurra the Palouf


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 05/06/2007

Savoir ce que peux faire azzu Empty
MessageSujet: Re: Savoir ce que peux faire azzu   Savoir ce que peux faire azzu Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:49

Oui c'est vrai je ne travail pas enormement en ce moment a part pour black et sad... (mais je le fait avec tellement de plaisir :p)
Oui sinon pour les gem ne les payer pas 50po je vous les fait gratuitement si jai la gem sinon elle coute 1po a l'HV alors surtout n'allez pas ailleur, enfin c'est votre argent...
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir ce que peux faire azzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je peux faire :
» La zone d'azzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Pentagramme :: Personnages :: Métiers :: Joaillerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser