Ordre du Pentagramme

Forum officiel de la guilde l'Ordre du Pentagramme

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le groupe optimal lvl 70...

AuteurMessage
Azzurra the Palouf

MessageSujet: Le groupe optimal lvl 70...   Lun 23 Juil - 3:03

Voila je vien vous proposer une ptite idée!
A ma connaissance Black et sad sont deux personnes inseparables (c'est beau l'amour), une petite wawa nomé Emelina est tres souvent avec nous, alors je penser que peut etre il faudrait faire un groupe optimal.
Optimal c'est a dire: un druide tank, un wawa qui defonce tout, un demo qui fait bobo et qui charme les mobs ;p , un heal, et un ptit créateur de mouton... Voila je vous propose en gros a vous Black, sad, emelina, un mage... , et moi de crée un groupe de 5 pour nous stuff et faire donc des instances les soirs dans la semaine.
Le but de ce groupe je pense c'est d'avoir du plaisir de jeu, de sortir en groupe! Alors voila es ce que cela vous dirait d'allez discuter un soir sur TS des instances a faire pour avoir les items que l'on souhaite afin d'etre bien plus puissant et biensur sans oublier d'aider les autre a monter leurs lvl!
Pour cela je vous propose de fait des ptits planing dans la semaine ou on irai loot du stuff et d'autre ou chaqun irai aider les autre de la guilde!
Voila j'esper ne pas m'etre perdu dans ce post et que vous comprendrai!
A tres vite je l'espert
(dsl pour les fautes mais je ne sais pas ecrire francais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Emelinette

MessageSujet: Re: Le groupe optimal lvl 70...   Lun 23 Juil - 3:46

Un bon point : tu dis que tu ne sais pas écrire français, mais tu n'as fait aucune faute dans "gros bisous" c'est l'essentiel ! Et la phrase dans laquelle tu dis ne pas savoir écrire français est probablement celle où il y a le moins de fautes Wink

Ton idée est évidemment intéressante, et je pense que toutes les personnes citées y aspiraient depuis déjà un moment.

Première remarque :
Les personnages niveau 60+ (et surtout 65+) risquent de se sentir un peu exclus, il ne faudra donc pas les oublier quand ce sera possible, et en fonction des effectifs.

Deuxième remarque :
Ton idée est intéressante pour les sorties "exclusives 70" en attendant bien sûr que d'autres membres arrivent à ce stade, et en voyant les 60+ qui se connectent régulièrement ça ne saurait tarder.

Sinon, dispo quand vous voulez pour qu'on mette au point ce planning (qui ne sera probablement pas très fixe avant la rentrée que tout le monde prenne un rythme de croisière).

E.
Revenir en haut Aller en bas

Le groupe optimal lvl 70...
Page 1 sur 1