Ordre du Pentagramme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Pentagramme

Forum officiel de la guilde l'Ordre du Pentagramme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit sondage sur les sorties

Aller en bas 
4 participants

Pourquoi faites vous des instances :
Pour les loots
Petit sondage sur les sorties I_vote_lcap21%Petit sondage sur les sorties I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
Pour pouvoir jouer en équipe
Petit sondage sur les sorties I_vote_lcap25%Petit sondage sur les sorties I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
Par esprit de défi
Petit sondage sur les sorties I_vote_lcap4%Petit sondage sur les sorties I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Par curiosité, je n'ai pas encore visité certaines instances
Petit sondage sur les sorties I_vote_lcap17%Petit sondage sur les sorties I_vote_rcap
 17% [ 4 ]
Pour pouvoir passer du temps ensemble en guilde
Petit sondage sur les sorties I_vote_lcap21%Petit sondage sur les sorties I_vote_rcap
 21% [ 5 ]
J'aimerai aussi que l'on face des sorties PVP
Petit sondage sur les sorties I_vote_lcap0%Petit sondage sur les sorties I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aimerai que l'on faces des sorties grandes instances (ZG, MC, Onyxia)
Petit sondage sur les sorties I_vote_lcap12%Petit sondage sur les sorties I_vote_rcap
 12% [ 3 ]
Je préfère faire des instances sur BC en petits groupes
Petit sondage sur les sorties I_vote_lcap0%Petit sondage sur les sorties I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Blackwidoow

Blackwidoow


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

Petit sondage sur les sorties Empty
MessageSujet: Petit sondage sur les sorties   Petit sondage sur les sorties Icon_minitimeJeu 21 Juin - 1:55

Avec Sad, on essai e se rendre un petit peu disponible pour pouvoir vous faire des instances mais nous avons trop souvant l'impression de ne pas satifaire à vos attentes pour ce faire je met ici (enfin j'essai hein) un questionaire pour que l'on puisse mieu comprendre ce que vous cherchez.

Si vous voulez ajouter quelque chose aux options qui sont mises, faites répondre et donnez votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Emelinette




Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 06/06/2007

Petit sondage sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les sorties   Petit sondage sur les sorties Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:41

Je suis vraiment embêtée, car j'aimerais cocher toutes les cases, ou plutôt mettre des numéros dans l'ordre de mes préférences.

Je me joins à Black et Sad pour aider à faire des instances, dans la mesure de mes moyens, bien sûr.

O.
Revenir en haut Aller en bas
giovacalcio

giovacalcio


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : belgique (la louviere)
Date d'inscription : 20/06/2007

Petit sondage sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les sorties   Petit sondage sur les sorties Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:42

demo 60 tj dispo et t inquiete black toi comme sad en faite asser bien asser mais vous ne pouver pas aider 30 personnes a la fois voila tous avec le temps sa devrais aller vu quon essaie de batire une guilde plus stable en esperant que les gens arrete de partir une fois 60 70 sinon un merci au deux moitier pour leur aide et leur bonne humeur cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pilo

Pilo


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Saint Paul Lès Dax/Landes/Aquitaine
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit sondage sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les sorties   Petit sondage sur les sorties Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:56

Moi je peux un peu aidé car je peux rush des Dm au Mona-Cimetière, donc si vous avez bessoin de quelqu'un pour une de ces instances Demandez moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwidoow

Blackwidoow


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

Petit sondage sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les sorties   Petit sondage sur les sorties Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:34

Le but n'est pas de rusher pour les autres, ça les rend feigants mais bien de se faire mal à jouer correctement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pilo

Pilo


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Saint Paul Lès Dax/Landes/Aquitaine
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit sondage sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les sorties   Petit sondage sur les sorties Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:18

Ok je ferais en sorte de le faire comme ca alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emelinette




Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 06/06/2007

Petit sondage sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les sorties   Petit sondage sur les sorties Icon_minitimeJeu 28 Juin - 5:52

Oui, il ne faut pas confondre "entraide" et "powerleveling".

Ce terme anglais désigne la méthode qui consiste à faire rapidement monter les persos bas niveaux avec l'aide de persos de niveau très supérieur. Pour des joueurs débutants, l'effet pervers de cette méthode est que l'on n'apprend pas à jouer sa classe, ni à jouer en groupe (ce que voulait dire Blackwidoow). Pour des joueurs expérimentés, cet argument est plus discutable.

L'entraide, c'est simplement aider quelqu'un à faire ponctuellement quelque chose qu'il n'arrive pas, ou difficilement, à faire tout seul.

Mon but n'est pas de lancer une polémique, mais juste d'éclairer la lanterne de certains à propos de la remarque de notre éminent compagnon Blackwidoow.


Votre dévouée Omine.
Revenir en haut Aller en bas
Pilo

Pilo


Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : Saint Paul Lès Dax/Landes/Aquitaine
Date d'inscription : 25/06/2007

Petit sondage sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les sorties   Petit sondage sur les sorties Icon_minitimeVen 29 Juin - 3:07

Heureusement que vous êtes la pour m'aaprendre des trucks!!! Merci Les Gars !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage sur les sorties Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage sur les sorties   Petit sondage sur les sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage sur les sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit curieux
» Les nouvelles du front :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Pentagramme :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser