Ordre du Pentagramme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Pentagramme

Forum officiel de la guilde l'Ordre du Pentagramme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sad et Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackwidoow

Blackwidoow


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

Sad et Black Empty
MessageSujet: Sad et Black   Sad et Black Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:44

Je vais vous raconter la petite histoire qui a uni sad et black.

IL faut savoir que je suis né il y a très longtemps suite à une expérience désastreuse de concentration de mon créateurs à propos d'un être idéal pour harpenter les contrés seul. Je me suis donc essayé à toutes les magies qui m'étaient offertes et j'ai essayé de le combler tant que j'ai pu mais rien n'y a fait. Il me renia et je me mis à errer dans le couvant de monorock qui m'avait vu naître. J'étais sans but et sans raison de vivre. J'ai alors tâché de perfectionne dans mes professions pour plaire au mieux à mon maître qui utilisait mes créations pour un autre être dont le pouvoir de glace le faisait frémir.

Un jour au détour d'une route, je vis un petit être pelucheux qui étais perdu. J'entrepris de l'aider, de lui expliquer comment allait le monde et comment faire pour y trouver sa place.
Un jour alors que je travaillait avec ma succube à augmenter mes pouvoirs pour mieux satisfaire mon maître, celle ci m'envoya malencontreusement un sors de charme. Sous son effet, je me mis à tout détruire autour de moi. Reniant mon maître pour jurer allégeance à ce démon séducteur, je ne maîtrisais plus mes pensés. Sadstatue troqua alors sa forme pelucheuse, pour une forme plus séduisante, vint à mon secours et détourna le sors de séduction espérant m'en débarrasser. Depuis cette époque je ne la quitte plus. Le charme ne s'est jamais estompé mais a été remplacé par autre chose de bien plus puissant et qui nous fait avancer ensemble, l'amour. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi ma chérie n'aime pas lorsque j'invoque une succube, elle se souvient des risques à jouer à avec ses êtres séducteurs.
Revenir en haut Aller en bas
giovacalcio

giovacalcio


Nombre de messages : 42
Age : 42
Localisation : belgique (la louviere)
Date d'inscription : 20/06/2007

Sad et Black Empty
MessageSujet: Re: Sad et Black   Sad et Black Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:38

lol jolie petite histoire cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
 
Sad et Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Pentagramme :: Taverne :: Roleplay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser