Ordre du Pentagramme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Pentagramme

Forum officiel de la guilde l'Ordre du Pentagramme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 *se fait toute petite*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emelinette




Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 06/06/2007

*se fait toute petite* Empty
MessageSujet: *se fait toute petite*   *se fait toute petite* Icon_minitimeLun 23 Juil - 2:57

Ce message s'adresse à Makila qui, d'après ce que j'en ai vu, n'est pas présent sur notre forum, mais tant pis.

Makila, donc, a fait appel à l'aide d'Emelina hier en début d'après-midi pour finir une quête (où il fallait tuer plein de méchants). J'ai donc sauté sur mon griffon neigeux et me suis précipité à Nagrand. Après 2 mobs (ou était-ce un seul ?) Makila est parti manger pendant une bonne demi-heure, de mémoire. En attendant, j'ai repris Omine et ai continué de faire des quêtes. A son retour, je lui ai demandé de patienter le temps que je finisse ma quête en cours.
Mais j'ai peur de l'avoir un peu oublié, en enchaînant les quêtes tout l'après-midi et une partie de la soirée. Cela dit, il ne s'est pas rappelé à mon bon souvenir non plus.

Je lui adresse donc toutes mes excuses et lui promets que cela ne se reproduira plus.

Je tiens à signaler à ma décharge, qu'Omine ne quêtait pas toute seule, elle était accompagnée d'un fort charmant elfe guerrier avec lequel elle a gagné 2 niveaux et est morte plusieurs fois... Hein ?... mais non, aucun rapport avec Roméo et Juliette, enfin !


*se fait tellement petite qu'on n'arrive même plus à savoir qui c'est*
Revenir en haut Aller en bas
Blackwidoow

Blackwidoow


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

*se fait toute petite* Empty
MessageSujet: Re: *se fait toute petite*   *se fait toute petite* Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:49

Je sors ma loupe et ........................ Ohhhhhhhhh, Omine ! tongue
T'en fait pas va, on en fait tous de belles dans ce ce genre.


PS: Celui qui en veut à Emelina il aura affaire à MOI Twisted Evil



.......................

Tu vois, plus personne ne t'en veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emelinette




Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 06/06/2007

*se fait toute petite* Empty
MessageSujet: Re: *se fait toute petite*   *se fait toute petite* Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:58

Ouais, peut-être, mais en même temps plus personne ne me demande rien, c'est malin !


REVENEZ !
Black plaisantait !

.... hein ?... Mais si tu plaisantais... J'AI DIT QUE TU PLAISANTAIS, OK ?... Bon, c'est mieux, mais reste pas là, tu mets du sang partout.


O.


P.S. : en plus c'est pas vrai, Azzu m'a demandé de faire une instance avec lui hier, et j'attendais seulement qu'il se prenne un coup avant de reprendre l'aggro sur lui à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*se fait toute petite* Empty
MessageSujet: Re: *se fait toute petite*   *se fait toute petite* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*se fait toute petite*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Pentagramme :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser