Ordre du Pentagramme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre du Pentagramme

Forum officiel de la guilde l'Ordre du Pentagramme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Emelinette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emelinette




Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 06/06/2007

Emelinette Empty
MessageSujet: Emelinette   Emelinette Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:07

Salut à tous,


J'avais tenté de jouer chaman il y a longtemps, avec un tauren. Mais, était-ce le côté horde, je n'avais pas beaucoup apprécié.

Il y a peu, un peu blasé, je dois l'avouer, j'ai voulu tenter un nouveau perso. Un peu par hasard, j'ai choisi chaman. Et il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que je me prenne une belle claque.

Au croisement entre un voleur (pour les dégats au corps à corps), un mage (pour les sorts offensifs) et un prêtre (pour les soins et le rez illimité), cette classe a vraiment de quoi me séduire.

Pourtant, avec ma druide, je pensais avoir trouvé la classe qui me plaisait le plus (la plus polyvalente du jeu à mon sens). Mais là, même si cette polyvalence est moins générale (absence de mode tank), force est pour moi de constater que je m'éclate comme ça m'est très peu arrivé dans ce jeu.

Avec une guerrière 70 (clé kara en cours) et une druide 43 (que je préfère à la guerrière), il est encore trop tôt pour dire si je vais me consacrer entièrement au développement de cette chaman (15 à l'heure où j'écris ces lignes). Et je ne suis pas à l'abris d'une déception à plus haut niveau, sait-on jamais. Cependant, à défaut d'avoir une instance ou un groupe guilde en vue, il y a de fortes chances de me voir dans la peau de cette jeune Draeneï dans les jours/semaines qui viennent.

Je n'essaie pas de vous donner envie de faire un chaman, mais de vous faire comprendre et partager mon état d'esprit actuel.


Bonne journée.


Omine/Emelina/Emelinette
Revenir en haut Aller en bas
Emelinette




Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 06/06/2007

Emelinette Empty
MessageSujet: Re: Emelinette   Emelinette Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:45

C'est encore moi.

Comme le forum est plutôt désert en ce moment, je répond à mes propres messages.

Emelinette est 23 maintenant.
Et mon plaisir à la jouer s'accroit de jour en jour.

Par contre, le jeu en solo et en groupe est différent.
Pour ma guerrière, je dois essentiellement taper et me faire taper, je dois juste veiller à maintenir mon aggro en groupe (alors qu'en solo c'est pas un problème).
Pour la druide, en groupe comme en solo je varie les plaisirs : des fois en ours, des fois en panthère, des fois sous forme elfique.
Avec la chaman, je dois vraiment me retenir de taper dès le début du combat, sinon c'est moi qui tank (et donc soit le guerrier se contente de taper, soit il en bave pour me reprendre l'aggro). De plus, suivant la composition du groupe, je dois économiser ma mana pour soigner. Sans compter que tenter de soigner son équipier proche de la mort avec 3 ou 4 monstres qui me tapent dessus c'est pas évident Wink

Bref, tout ça pour vous dire que je continue de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Sadstatue

Sadstatue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2007

Emelinette Empty
MessageSujet: Chami chami quand tu nous tiens   Emelinette Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:28

Moi je peux dire que j'ai essayé toutes les classes (rien qu'en regardans le nombre de reroll que j'ai vous vous en apercevrez) et je dois avoué que chaman m'a beaucoup plu. JE pense que comme omine ce qui m'a séduit chez cette polyvalence (apres un druide continuons sur les hybrides).

Chaman on accroche, ou pas.

Si vous aimez les classes polyvalentes allez y
Revenir en haut Aller en bas
Sadstatue

Sadstatue


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/06/2007

Emelinette Empty
MessageSujet: Les chamans en force   Emelinette Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:30

DAns la guilde au jour où je vous parle les deux seules représentantes de cette classe sont Avaeneï et Emelinette.

<==========Simple message d'information

En espérant croiser de nouveausx chami parmis l'ordre

Sad<So>
Revenir en haut Aller en bas
Telnaeir

Telnaeir


Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : Noisy le Grand (93)
Date d'inscription : 07/06/2007

Emelinette Empty
MessageSujet: Re: Emelinette   Emelinette Icon_minitimeDim 5 Aoû - 4:04

Je possède une reroll Chaman lvl 8. Mais je ne joue pas avec. Je suis Fufu par nature et donc je préfère en ce moment continuer l'évolution de Telnaeir. Mais je pense quand Tel sera lvl70 repartir avec mon Chamy sur les terres de Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Wareld

Wareld


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Je suis ICI !
Date d'inscription : 31/07/2007

Emelinette Empty
MessageSujet: Re: Emelinette   Emelinette Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:58

Je vais peut etre essayer chaman, c'est la seul classe que je n'ai pas essayer car l'environnement des draenai ne me plais pas trop .
Revenir en haut Aller en bas
aribal

aribal


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Snake !!
Date d'inscription : 01/08/2007

Emelinette Empty
MessageSujet: Re: Emelinette   Emelinette Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:51

J'ai un chaman 61 côté horde, mais vu que ca fait perpette que je l'ai pas joué, je préfère pas m'avancer vu le nombre de changements qu'il y a eu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emelinette Empty
MessageSujet: Re: Emelinette   Emelinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emelinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omine devient Emelinette (sur le forum uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Pentagramme :: Personnages :: Classes :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser